Contacter le support technique

Notre support technique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h excepté les jours fériés.

Vous pouvez contrat notre support technique :

  • Via le bouton téléphone se trouvant en haut à droite de chacune des fenêtres de nos logiciels. (Recommandé)
  • En envoyant un mail à
  • En appelant standard téléphonique ou une de nos hôtesses qui transmettra votre demande à un de nos techniciens.

Dès réception de votre demande, un technicien la prendra en charge et selon la nature :

  • Vous renverra un émail d'explication.
  • Vous rappellera pour vous donner des explications
  • Vous proposera une date pour une téléintervention via le logiciel TeamViewer
  • Créera un ticket d'incident

En cas de blocage de votre logiciel, un technicien vous rappellera dans les 24h ouvré.
En cas de constatation de bug, un ticket d'incident sera généré.
Un email vous sera automatiquement envoyé vous indiquant le n° de ticket, sa priorité et sa date de résolution espérée.
Vous serez automatiquement prévenu par email de sa résolution.